Comment m'inscrire?

    • Inscrivez-vous sur le site en cliquant sur le bouton "Connexion" et en sélectionnant "Inscription"
    • Choisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe
    • Indiquez votre courriel, votre nom et votre code postal
    • Vous recevrez un courriel pour confirmer votre adresse courriel
    • Retournez à la page principale et cliquez sur le bouton «Connexion»

    Note : vos commentaires apparaîtront sous votre nom d'utilisateur.

    Comment puis-je fournir des commentaires?

    Votre contribution peut être soumise en utilisant les outils en ligne pertinents pour chacun des projets actuellement ouverts à la consultation.

    Remarque: pour pouvoir entrer des informations, vous devez être connecté.

    Qu'advient-il de mes commentaires?

    Les commentaires fournis en ligne sont utilisés en combinaison avec d'autres activités de consultation en personne, telles que des journées portes ouvertes, les réunions publiques, les événements mobiles, les ateliers et autres activités similaires pour aider Greg à déterminer les priorités des habitants de Hull-Aylmer.

    Est-ce que ma vie privée est protégée?

    Votre vie privée est protégée et nous n'utiliserons votre adresse électronique que pour vous contacter avec des mises à jour et pour vous inviter à participer aux consultations. Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée à aucun tiers.

    Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

    Comment le site est-il modéré?

    Tous les forums de discussion, livres d'or ainsi que les questions et réponses sont modérés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour éviter les propos inappropriés, les propos irrespectueux ou hors sujet. Les modérateurs orienteront les discussions hors sujet.

    Toute la modération est effectuée par Bang the Table pour le Centre parlementaire. Les modérateurs ne modifient ni modifient aucun commentaire et ne font que supprimer les commentaires considérés comme étant hors sujet, offensants ou malveillants. Dans ce cas, ils sont immédiatement supprimés du site et la personne qui a posté le commentaire en est avertie par courrier électronique. Veuillez vous référer à notre politique de modération et d’étiquette.